Ton Petit Look

Nos looks préférés de Rihanna

Par Ton Petit Look - May 23, 2019
Crédits: Source : Getty Images

Ces derniers jours, tous les regards sont tournés vers Rihanna. Et pour cause, à seulement 31 ans Riri, pour les intimes, devient officiellement la première femme de couleur à signer un deal avec LVMH pour la création d’une nouvelle griffe de luxe, sobrement appelée Fenty. Si l’on connaissait donc déjà Fenty Beauty, Savage x Fenty (la marque de lingerie) et Fenty x Puma, nous avons désormais une toute nouvelle collection pensée par Rihanna. Avec cette grande nouvelle, l’équipe de Ton Petit Look s’est replongée avec délice dans les plus beaux looks portés par la chanteuse.

Super sexy pour Victoria's Secret en 2012

Crédits: Source : Getty Images

Alors qu’elle performait pendant le défilé Victoria’s Secret en 2012, Rihanna était absolument sublime. On adore ce look très James Bond Girl fait d’une robe bustier longue, fendue sur la cuisse. Pour accentuer le côté agent-secret sexy, Rihanna porte une jarretelle et de longs gants en dentelle. On aime le rappel du collier ras du cou fait de plusieurs rangs de perles et les lunettes de soleil rondes, elles aussi cerclées de perles.

En coordonné en 2012

Crédits: Source : Getty Images

Ce look a aujourd’hui près de 7 ans pourtant, personnellement, je le trouve absolument parfait et pile dans l’air du temps. Je ne sais pas si c’est à cause du pantalon et du top coordonné ou bien de la veste blazer oversized. J’aime aussi les détails du col de chemise boutonné jusqu’en haut et la chaîne portée par dessus les vêtements.

Aux CFDA Awards en 2014

Crédits: Source : Getty Images

À cette cérémonie, Rihanna a été sacrée Icône de mode de l’année 2014. Un prestigieux titre que la chanteuse et femme d’affaires a accepté dans une de ses tenues les plus osées. Façon années ’20, Rihanna portait une robe transparente signée Adam Selman. Ne laissant que peu de place à l’imagination, la robe de Rihanna a fait du bruit pourtant, on ne peut nier que le tout est sublime et va merveilleusement bien à la chanteuse.

Aux MTV Movie Awards en 2014

Crédits: Source : Getty Images

Toute de blanc vêtue, Rihanna ne craint rien. C’est sur la scène des MTV Movie Awards en 2014 que la chanteuse barbadienne aborde cette jolie tenue. Sous son bomber blanc patché, à plusieurs reprises, du mot Fear, Rihanna porte une robe tout aussi blanche. En clin d’oeil, elle porte autour de la tête un bandeau portant lui aussi l’inscription Fear, comme pour se persuader qu’elle n’a, à juste titre, peur de rien.

Sur scène en 2015

Crédits: Source : Getty Images

De ses vêtements à son attitude, tout est badass chez Rihanna. Ce look est fou. Il suffit d’y jeter un oeil pour s’en persuader. Façon Poison Ivy contemporaine, Rihanna est apparue sur scène avec d’audacieuses touches de vert. De sa fourrure, imposante et impossible à rater, aux cuissardes en vinyle, tous les accessoires verts de Rihanna sont de l’exacte même couleur. Une reine !

Au Gala du Met en 2015

Crédits: Source : Getty Images

Impossible d’avoir oublié cette tenue portée par Rihanna lors du gala du Met en 2015. Et pour cause : des tonnes de memes s’en étaient suivis ajoutant tantôt une pizza, tantôt une omelette  à l’impressionnante traîne de son look. Designée par Guo Pei, un couturier Chinois, cette tenue est faite d’une longue traîne jaune tournesol, brodée de fleurs d’or, d’une tiare et d’une robe courte rose.

Au dévoilement de la pochette d'Anti en 2015

Crédits: Source : Getty Images

Pour dévoiler la couverture de son album, Anti, Rihanna s’est offert un look grunge super hot. En noir de la tête aux pieds, la chanteuse a poussé le vice jusqu’à porter du rouge à lèvres noir (doit-on appeler ça du noir à lèvres?), un large choker noir, bien sûr, et une veste noire qu’elle laisse tomber de ses épaules pour le cliché. Mention spéciale pour sa coiffure qui mêle cheveux lâchés et trois baby buns regroupés sur le devant de la tête.

En rose aux Grammys en 2015

Crédits: Source : Getty Images

Voici certainement l’une des tenues les plus sweet de Rihanna : et pour cause, la chanteuse portait une robe rose vaporeuse signée Giambattista Valli. Sortie tout droit de la collection Haute Couture du designer, la robe est faite d’un bustier souligné de deux tresses de strass et d’une large robe en tulle à deux étages. Pour contrebalancer cette robe imposante, Rihanna a misé sur une mise en beauté discrète : l’ensemble est sublime !

En agent de sécurité en 2016

Crédits: Source : Cover Images

En matière de mode, Rihanna n’a pas vraiment froid aux yeux. Cette tenue-là est faite pour nous le rappeler. À l’occasion des Footwear News Achievement Awards de 2016, où elle est devenue la première femme à recevoir la récompense de la Shoe of the Year pour ses creepers Puma, Rihanna portait une casquette noire portant l’inscription Securite. Pour contrebalancer cette jolie espièglerie, la chanteuse portait une longue jupe et des gants en velours ainsi qu’un chandail long sleeve portant aussi l’inscription Securite. La plus glamour des agents de sécurité a, pour apporter du chic à sa tenue, misé ce soir-là sur des boucles d’oreille pendantes en diamant.

Aux Brit Awards en 2016

Crédits: Source : Getty Images

A contrario, un an plus tard, la chanteuse opte pour un outfit all white. Cette fois-ci, on souligne son crop top à  manches longues et sa paire de pantalons à franges.

Aux BET en 2016

Crédits: Source : Getty Images

Difficile de ne pas apprécier ce look qui nous fait beaucoup penser à Margot Tenenbaum. D’abord, on adore l’univers de Wes Anderson, ensuite, quand c’est Rihanna qui se l’approprie, c’est on ne peut plus gagnant. Que ce soit le long manteau de fourrure et les barrettes nineties glissées dans les cheveux, tout nous rappelle ce rôle iconique de Gwyneth Paltrow. Bravo !

Sublime à Cannes en 2017

Crédits: Source : Cover Images

En 2017, la chanteuse a monté pour la première fois de sa carrière les (pas si) impressionnantes marches du Festival de Cannes à l’occasion du tapis rouge du film produit par Netflix, Okja. Pour ce tout premier honneur, Rihanna a opté pour une superbe robe de bal blanche signée Dior. Pour casser le côté très chic de la robe, l’interprète de Love On The Brain a choisi des lunettes de soleil super fines en demi-lune, très tendances. L’allure générale est absolument wow !

En combinaison intégrale à diamants en 2017

Crédits: Source : Instagram, Badgalriri

Plusieurs informations sont importantes dans cet outfit. Premièrement : wow la combinaison (intégrale) en diamant, ensuite wow les cheveux en carré long et frange courte droite, puis, enfin, wow le t-shirt Gucci découpé. Difficile de penser le contraire : Rihanna est vraiment TROP stylée.

En oversize en 2017

Crédits: Source : Cover Images

En 2017, cette tenue avait fait pas mal jaser : Internet pensait que Rihanna camouflait un petit ventre de femme enceinte sous son veston XXL. Qu’importe les racontars, nous on trouve que Rihanna est absolument sublime dans ce combiné veste croisée et pantalon beige. On craque aussi beaucoup sur sa mise en beauté faite d’un carré wavy droit court et d’une simple bouche soulignée de rouge.

Au lancement de Fenty Beauty à Londres en 2017

Crédits: Source : Cover Images

Pour présenter sa propre griffe de maquillage Fenty Beauty, Rihanna s’est présentée sur le tapis rouge vêtue d’une robe bustier en tulle lilas de la designer Molly Goddard. Si ce choix audacieux aurait pu paraître un peu cucul la praline (on se l’avoue) sur Rihanna ça fonctionne parfaitement ! Seul petit bémol, les chaussures ficelées qui, selon moi, ne sont pas forcément le meilleur des choix.

Avec le prince Harry en Jacquemus en 2017

Crédits: Source : Getty Images

En visite en Afrique du Sud, Rihanna, accompagnée du prince Harry, a opté pour une tenue de notre designer chouchou : Jacquemus. Cette tenue est super élégante, fluide et va merveilleusement bien à la chanteuse. L’outfit se compose d’une chemise blanche à encolure large que Rihanna a glissée dans son pantalon très taille haute et aux jambes ultra-larges. Pour compléter ce look, la chanteuse porte des souliers blancs au bout pointu et des lunettes de soleil légèrement papillon, très tendances.

Au Gala du Met en 2018

Crédits: Source : Cover Images

En 2018, le thème du prestigieux gala du Met n’était autre que Heavenly Bodies : Fashion and the Catholic Imagination. Pas étonnant donc que Rihanna se soit présentée sur le tapis rouge en portant une tiare pontificale. Sa tenue, imposante, est faite d’une robe courte et d’un long manteau incrustés de perles signés Maison Margiela by John Galliano.

À L'avant-première d'Ocean's 8 en 2018

Crédits: Source : Getty Images

Cette fois-ci, on s’est concentrées sur la mise en beauté de Rihanna. Son outfit était beau, ne vous méprenez pas, mais sa bise en beauté ton sur ton est du meilleur goût.

Rihanna en total look serpent en 2018

Crédits: Source : Getty Images

Dernièrement, l’imprimé serpent refait surface et est super tendance. Pour présenter sa collection Fenty Beauty, Rihanna porte un total look en imprimé python. On note la mini-robe bustier assortie à un bucket hat, lui aussi tendance, à des souliers et à un mini sac tous imprimés. L’ensemble est vraiment wow et il nous donne envie de craquer nous aussi pour cette tendance.

Pour la promotion de Fenty en 2019

Crédits: Source : Instagram, badgalriri

C’est sur Instagram que j’ai eu vent de ce look incroyable ! Il semblerait que cette photo fasse partie de la promotion de Fenty Beauty, la marque de maquillage de Rihanna. Nonchalement appuyée contre le capot d’un char rose, Rihanna pose elle aussi toute de rose vêtue. Son outfit, composé d’un pantalon vinyle rose vif et d’un crop top à col américain, est juste parfait !

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…