Ton Petit Look

Game of Thrones : nos looks favoris de Maisie Williams

Par Vanessa Primeau - April 03, 2019
Crédits: Source : Cover Images

À la veille de la sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, nous avons décidé de vous présenter nos looks préférés de Maisie Williams. L’actrice est assistée par sa styliste Harriet Byczok et le duo nous épate toujours! Voici une rétrospective en ordre chronologique de la jeune fashionista.

Aux 67e Emmy Awards 2015

Crédits: Source : Cover Images

J’adore cette tenue style Paris Hilton au début des années 2000! L’actrice combine parfaitement la haute couture au high street. La robe vient de la collection printemps-été 2015 de Ermanno Scervino et les chaussures sont de chez Topshop!

Au Entertainment Weekly SAG Party

Crédits: Source : Getty Images

Cette fois-ci, c’est un ensemble coordonné deux-pièces qui retient notre attention. Il vient de la collection de la créatrice américaine Razan Alazzouni. Les broderies représentant une forêt sont magnifiques et le petit sac doré est parfaitement assorti à sa tenue.

Aux 22e Annual Screen Actors Guild Awards

Crédits: Source : Getty Images

C’est une des tenues les plus classiques portées par la jeune actrice. La robe-bustier de la collection automne-hiver 2015 de la maison italienne Ermanno Scervino est accessoirisée avec des talons à paillettes. C’est le petit détail qui change tout!

À la London Evening Standard British Film Awards 2016

Crédits: Source : Getty Images

Pour cette remise de prix londonienne, Maisie Williams enfile un magnifique jumpsuit de soie rouge de la créatrice Zeynep Karta. De plus, elle n’est pas repartie les mains vides : lors de cette soirée, elle a gagné le prix de l’Étoile montante pour son rôle dans The Falling.

Aux Jameson Empire Awards 2016

Crédits: Source : Getty Images

Pour une seconde fois, l’actrice préfère opter pour un jumpsuit plutôt qu’une robe sur le tapis rouge des Jameson Empire Awards. Celui-ci est signé Sadie Williams. Ses talons rouges sont un choix parfait pour agrémenter la tenue.

À la première de la 6e saison de Game of Thrones

Crédits: Source : Cover Images

Cet ensemble coordonné est un choix assez aventureux. Composé d’une longue jupe à taille haute orange et d’un crop top, il s’agit probablement d’un de mes looks préférés de Williams signé Emilio de la Morena.

Aux House of Fraser British Academy Television Awards 2016

Crédits: Source : Cover Images

Le rose est une couleur qui sied parfaitement à l’actrice : que cette robe de chez Antonio Berardi à paillettes avec des talons nude nous le prouve. La fraîcheur de cette tenue est relevée par sa mise en beauté simple et naturelle.

Au Serpentine Gallery Party 2016

Crédits: Source : Cover Images

Williams explore de nouveaux styles! Ici, elle porte une robe en soie Milly avec des chaussures à talons et un sac aux couleurs assorties. Le choker de dentelle noire vient compléter ce look.

Aux 68e Emmy Awards

Crédits: Source : Cover Images

La robe que Maisie Williams portait pour les 68e Emmy Awards a été dessinée sur mesure pour la jeune actrice par le créateur Markus Lupfer. Les sandales sont signées Christian Louboutin et le petit sac vient de chez Charles Keith! C’est un choix prudent, mais on aime les broderies multicolores!

Au BAFTA tea party 2017

Crédits: Source : Getty Images

Cette robe est on-ne-peut-plus appropriée pour un tea party! Pour l’événement, Maisie Williams a enfilé une petite robe de vichy très Brigitte Bardot signée Holly Fulton. Ses talons très simples d’Alumnae laissent toute la place à sa tenue!

Aux 74e Annual Golden Globe Awards

Crédits: Source : Getty Images

Cette robe jaune vient de la collection printemps-été 2016 d’Ong Oaj Pairam. Maisie a décidé de l’accessoiriser avec des sandales Jimmy Choo noires et un petit sac Manolo Blahnik. Elle illumine le tapis rouge avec cette robe vitaminée!

Aux 23e Annual Screen Actors Guild Awards

Crédits: Source : Cover Images

Ce qu’on aime bien de Maisie Williams, c’est qu’elle semble toujours prête à essayer de nouveaux looks et expérimenter avec son maquillage. Avec cette robe très old Hollywood de la marque londonienne Charlie Brear, elle a adopté un rouge à lèvres très foncé qui lui va à ravir! (Psstt! Il s’agit du rouge à lèvres liquide de Lorac en Black Cherry!)

À la première de la 7e saison de Game of Thrones

Crédits: Source : Cover Images

En enfilant cette robe, Maisie Williams ressemble à une Bond Girl. C’est la magnifique couleur de cette slip dress toute simple signée Millie qui nous en met plein les yeux. Les accessoires sont tout simples et c’est parfait comme ça!

Au Toronto International Film Festival

Crédits: Source : Getty Images

J’ai une faiblesse pour les tenues monochromes et celle-ci ne fait pas exception. Maisie Williams est ultra-jolie dans ce playsuit Armani. Les chaussures et le rouge à lèvres sont parfaitement assortis à son outfit!

Early Man UK film premiere

Crédits: Source : Cover Images

Cet oufit n’est certainement des plus conventionnels pour une première, mais son audace a su nous charmer. Le tenue, créée par Stuart Vevers directeur artistique de chez Coach, n’a pas passée inaperçue. On aime les pantalons satinés et les bottes à paillettes!

Au lancement de l'application Daisy

Crédits: Source : Getty Images

Daisy est une application co-fondée par Maisie Williams et Dom Santry qui permet aux créateurs et aux créatrices de promouvoir leur travail. Pour le lancement en août 2018, elle a enfilé un jumpsuit rayé sur un col roulé noir. Plus sobre qu’à son habitude, elle se révèle comme femme entrepreneure!

À la première de Mary Poppins

Crédits: Source : Cover Images

La jeune actrice est une pro du layering. Ici, elle a glissé un simple t-shirt blanc sous une robe Coach bleue et verte et a recouvert ses épaules d’une veste de cuir émeraude de la même marque.

Au défilé de Kenzo

Crédits: Source : Cover Images

Maisie Williams a attendu la fin du tournage de Game of Thrones pour teindre ses cheveux en rose pastel et on adore! L’imprimé serpent est ultra-tendance et cette robe Kenzo sur un pull blanc est tout simplement parfaite.

Au défilé de Coach

Crédits: Source : Getty Images

Williams confirme son statut de passionnée de la mode en assistant à plusieurs défilés lors de la dernière Fashion Week de Paris (dont celui de Coach!) Ici, elle porte des cuissardes noires et un manteau de fausse fourrure rose comme ses cheveux!

Au défilé de Stella McCartney

Crédits: Source : Getty Images

Invitée à la première rangée du défilé, la jeune star arbore un ensemble coordonné à carreaux de Stella McCartney avec des combat boots à plateforme. Superbe!

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…