Ton Petit Look

Game of Thrones : les plus beaux looks de Sophie Turner

Par Vanessa Primeau - May 10, 2019
Crédits: Source : WENN.com

Après avoir décryptés les plus beaux looks de Maisie Williams puis d’Emilia Clarke, il était logique pour nous de vous présenter ceux de Sophie Turner. Passionnée par la mode, elle est devenue égérie de Louis Vuitton il y a environ deux ans. Depuis, celle qui incarne Sansa Stark à l’écran ne porte quasiment que du Louis Vuitton pour les tapis rouges. À l’occasion de la dernière saison de Game of Thrones, on a retracé les plus beaux looks portés par l’héroïne.

Aux Moet Independent Film Awards de 2014

Crédits: Source : WENN.com

Cette jolie robe en tulle noire à pois blancs est encore actuelle 5 ans plus tard. Turner a réussi ce look casual chic en agençant la robe à l’air estival à un jupon à dentelle et des sandales toutes simples noires.

Aux 22e Screen Actors Guild Awards

Crédits: Source : WENN.com

Turner a à peine 19 ans lorsqu’elle foule le tapis des 22e Screen Actors Guild Awards. Elle revêt une robe de bal noire plutôt classique signée Carolina Herrera qu’elle agence sobrement avec des accessoires de la même couleur.

Aux 88e Academy Awards

Crédits: Source : WENN.com

La mise en beauté et la tenue de Turner pour les 88e Academy Awards sont un beau clin d’œil au glam old Hollywood. Très simple, son ombre à paupières s’agence parfaitement à sa robe vert mousse.

À la première de la 6e saison de Game of Thrones à Los Angeles

Crédits: Source : WENN.com

L’actrice resplendit lors de la première à Los Angeles de la sixième saison de Game of Thrones. La coupe asymétrique de la robe rose framboise nous rappelle un peu une toge grecque. Sa couronne  de tresse est un détail qui a attiré tout de suite notre œil!

À la première de X-Men: Apocalypse

Crédits: Source : WENN.com

Turner déroge de sa marque chouchou et revêt une robe signée Balmain qui lui donne l’air d’une superhéroïne. Tout en transparence, on admire les nombreux détails de la tenue comme le travail de perlage au niveau de la taille de l’actrice.

À la première de la 6e saison de Game of Thrones à Madrid

Crédits: Source : WENN.com

Cette tenue étonnante a bien fait jaser. Pourtant, on admire l’ensemble blanc signé Louis Vuitton. La blouse et les shorts coordonnés sont en dentelle blanche volumineuse. Détail surprenant : l’actrice enfile des bottes de style combat!

Aux 68e Emmy Awards

Crédits: Source : WENN.com

Sur le tapis rouge des Emmy Awards, Turner porte une robe de dentelle noire toute simple. Si on aime lorsqu’elle fait preuve de plus d’originalité, on apprécie également la fraîcheur et la douceur de sa tenue et de sa mise en beauté.

Au défilé de Louis Vuitton printemps-été 2017

Crédits: Source : Getty Images

Pour assister du défilé Louis Vuitton printemps-été 2017, Sophie Turner enfile une robe on ne peut plus audacieuse. Quelque part entre un look sportif et super chic, la robe de Sophie Turner nous rappelle les combinaisons de surf, le style en plus. On aime les liserés de couleurs flashy comme du rose ou du violet, rappelées sur la ceinture qui vient structurer cette robe mi-courte, mi-longue.

Aux 23e Screen Actors Guild Awards

Crédits: Source : WENN.com

On a-d-o-r-e les looks monochromes bien réussis : Turner a relevé le défi avec brio. Cette robe asymétrique lui sied merveilleusement bien. Elle agence son rouge à lèvres à sa tenue. Ses bijoux sont de la sublime et très chic marque Forevermark!

Au Met Gala 2017

Crédits: Source : Getty Images

Le Met Gala est certainement un de nos galas favoris de l’année. Turner a réussi haut la main à se démarquer sur le tapis rouge avec une robe de dentelle blanche et beige. On adore sa coiffure léchée et ses multiples boucles d’oreilles!

À la première de la 7e saison de Game of Thrones

Crédits: Source : WENN.com

La jeune femme est rousse de nouveau juste à temps pour la première de la septième saison de Game of Thrones. Elle porte une robe à paillettes, issue de la collaboration entre Louis Vuitton et le designer japonais Kansai Yamamoto.

Au party en honneur des designers Louis Vuitton et Ghesquière

Crédits: Source : WENN.com

La star se devait de se présenter à une soirée honorant Louis Vuitton et Nicolas Ghesquière, le DA de la griffe. Elle est magnifique avec son chemisier jabot blanc porté sous son ensemble jacquard argenté d’inspiration militaire.

Aux EE British Academy Film Awards

Crédits: Source : WENN.com

Turner brille de mille feux dans cette robe à paillettes. Le décolleté plongeant et l’ouverture de côté de la jupe sont ultra-élégants sur l’actrice. Elle porte de très simples accessoires pour compléter la tenue qui se suffit à elle-même.

Au défilé Louis Vuitton automne-hiver 2018-2019

Crédits: Source : Getty Images

L’actrice assiste à tous les défilés de Louis Vuitton puisqu’elle en est l’égérie depuis déjà plusieurs saisons. Ici, elle porte une magnifique robe en cuir rouge ceinturée à la taille et ajourée par d’élégants logos Louis Vuitton.

Au Republic Records Grammy Party

Crédits: Source : Getty Images

À la fine pointe des tendances, on n’est pas étonnées de voir Turner porter du Attico, une des griffes les plus populaires du moment. Le top à manches bouffantes et aux épaules dénudées est magnifique avec le pantalon large à taille haute en cuir noir.

Au Vanity Fair Oscar Party 2019

Crédits: Source : WENN.com

La star, au bras de son désormais mari Joe Jonas, porte une robe dorée à volants Louis Vuitton. N’ayant pas froid aux yeux, elle agence sa robe à un sac ainsi que des sandales dorées. Tout en blanc, le chanteur est en parfait équilibre avec sa douce.

À Good Morning America

Crédits: Source : WENN.com

Probablement un des looks de Turner favoris de l’équipe de Ton Petit Look. Accompagnée de Maisie Williams, sa petite sœur à l’écran (et sa meilleure amie dans la vie!), Sophie Turner enfile un magnifique ensemble Proenza Schouler incluant une blouse structurée en cuir et un pantalon noir à ceinture large.

À la première de la 8e saison de Game of Thrones

Crédits: Source : WENN.com

Pour fouler le tapis rouge de la première de la dernière saison de Game of Thrones, la star revêt une mini-robe noire de la collection automne/hiver 2019 de Louis Vuitton d’inspiration punk. Un smokey eye noir intense complète parfaitement le look.

Aux Billboard Music Awards 2019

Crédits: Source : WENN.com

Sophie Turner apparaît aux Billboard Music Awards avec une toute nouvelle coupe de cheveux : un carré assez long blond. Elle enfile une des pièces de la collection prêt-à-porter printemps 2019 de Louis Vuitton (tiens donc!). Il s’agit d’un jumpsuit futuriste fleuri en tissu métallisé à épaulettes.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…