Ton Petit Look

Angèle : ses meilleurs looks décortiqués

Par Vanessa Primeau - February 28, 2019
Crédits: Source : Instagram, Angele

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à la petite sœur du rappeur Roméo Elvis pour se démarquer.  D’ailleurs, elle était l’année dernière à Montréal, durant les Francofolies, en première partie d’Hubert Lenoir et sera, en juin prochain, la tête d’affiche du MTELUS lors de sa tournée Brol.

En plus d’être ultra-talentueuse, elle a énormément de style! En attendant de la voir en spectacle, on vous propose de décortiquer quelques-uns de ses looks les plus extraordinaires pour mieux vous en inspirer. Comme on est sympa, on vous a aussi trouvé quelques alternatives pour adopter la fraîcheur stylistique d’Angèle !

La robe boutonnée du clip « Jalousie »

Crédits: Source : Capture d'écran YouTube, Jalousie

Dans le clip de Jalousie, Angèle porte une jolie robe boutonnée et fleurie de la marque Rouje Paris, créée par la très célèbre blogueuse Jeanne Damas.

La robe a définitivement une french touch irrésistible que semble fortement apprécier la jeune belge.

Une robe fleurie

Crédits: Source : Rouje.com

Malheureusement, la robe Gina que porte la chanteuse dans son clip n’est plus disponible ; elle faisait partie de la collection du printemps-été 2018 de la marque.

En revanche, si tu veux t’inspirer, cette robe Gabinette à motifs de cerises pourrait très bien la remplacer!

Féministe jusqu'au chandail

Crédits: Source : angele_vl/Instagram

La chanteuse est connue pour son engagement féministe, qui se manifeste entre autres avec la chanson Balance ton quoi, que l’on affectionne tout particulièrement chez TPL.

Aussi, nous ne sommes pas du tout étonnées de voir Angèle porter un chandail qui porte le message « Women need more sleep than men because fighting the patriarchy is exhausting ». En plus, les chandails à message sont toujours aussi tendance et ils s’associent facilement avec la plupart de nos bas.

Adopter le t-shirt à message

Crédits: Source : Etsy.com

« Les femmes ont besoin de plus de sommeil, car il est fatiguant de combattre la patriarchie. »

C’est un message revendicateur et rigolo en même temps ; tout à fait normal, donc, qu’Angèle ait adopté ce t-shirt en coton que l’on trouve facilement sur Etsy!

L'ensemble combiné imprimé

Crédits: Source : Capture d'écran YouTube, Ta Reine, Colors

On adore les vidéoclips très colorés de la célèbre Belge dont l’esthétisme est toujours super soigné.

Ici, c’est dans un univers tout pastel qu’elle nous présente la chanson Ta reine pour la chaîne YouTube Colors. Pour s’accorder au fond, Angèle porte un ensemble combiné carreauté tout simplement magnifique!

Le veston à carreaux de Walk in Paris

Crédits: Source : Walkinparis.fr

En plus d’être une marque de sportswear cool venue de Paris, Walk in Paris a été créée  par le petit ami d’Angèle. Pas étonnant que la chanteuse ait choisi de soutenir son amoureux en portant ses vêtements dans ce clip aux quelque 21 millions de vues.

Dans la vidéo, elle porte le veston Solidorion à carreaux mauves et roses, qu’elle combine au pantalon du même motif.

Les pantalons à carreaux de Walk in Paris

Crédits: Source : Walkinparis.fr

Pour compléter cette veste, Angèle a opté pour un total look pastel et porte les pantalons combinés Solidorion, toujours de la marque parisienne Walk in.

On la voit même souvent porter ce superbe ensemble en spectacle. Il faut dire qu’il a la juste dose de caractère et offre un twist girly au tout d’inspiration tracksuit.

Les Polley Smooth de Dr Martens

Crédits: Source : Drmartens.com

Si tu veux te chausser comme Angèle, c’est sur les Polley Smooth en cuir noir de Dr Martens qu’il faut miser. Il semblerait que la chanteuse en possède une paire depuis plusieurs années. On la comprend : elles sont si jolies et c’est un classique qui fit avec tout !

Le street style d'Angèle

Crédits: Source : madmoiZelle/YouTube

Angèle sait parfaitement marier les tendances. Dans cette courte entrevue street style de la plateforme madmoiZelle, Angèle présente ses pièces favorites dans un joli look teinté de vert forêt.

Un bandana blanc à nouer autour du cou

Crédits: Source : Simons.ca

Loin des looks trop chics, la chanteuse a pourtant emprunté le foulard noué pour se l’approprier. Ici, ce n’est pas un foulard de soie mais un bandana blanc qu’Angèle a attaché autour de son cou.
Ce petit détail féminin vient ajouter un bel équilibre avec le haut en survêtement. Audacieux!

Le rouge à lèvres liquide de Bite Beauty

Crédits: Source : Sephora

On voit très rarement Angèle sans ses lèvres drapées de rouge. On choisit ce rouge à lèvres liquide de la marque Bite Beauty qui possède la certification Clean par Sephora et qui a cette teinte parfaite de rouge !

Sur scène en pantalon à paillettes

Crédits: Source : Instagram

Si tu ne l’avais pas encore mesuré, Angèle sait s’habiller avec cette juste dose de pop. Sur scène, la jeune chanteuse a porté ce merveilleux pantalon de survêtement oversize de la marque Kappa à GLITTERS. Oui, parfaitement.

On a tellement capoté dessus qu’on a fouillé désépérment fouillé internet à sa recherche. Résultat des courses, ce petit bijou peut-petre à nous (et vous) pour « seulement » 1500 dollars…

Un look plus audacieux

Crédits: Source : angele_vl/Instagram

En début février, Angèle était invitée à performer l’une de ses chansons à la cérémonie française des Victoires de la musique, sur scène son look nous a fait capoter.

Elle est apparue vêtue de bottes hautes, de bike shorts et d’une doudoune pastel. Un look tout à fait original et extraordinaire!

Flancher pour le sac-banane

Crédits: Source : Urbanoutfitters.com

Le sac-banane est un accessoire indispensable et super tendance depuis quelques étés et Angèle le porte avec style!

Ce sac noir Patagonia, trouvé chez Urban Outfitters, est parfait pour faire la fête sans perdre son téléphone et ses clés.

Opter pour la doudoune colorée

Crédits: Source : ASOS.com

Pas exactement la même -on parie que celle qu’elle arborait sur scène était vintage- mais cette doudoune de Weekday est très semblable. On aime les couleurs vives et le color block très joli. En plus, les puffers sont pile dans la tendance de cette fin d’hiver. C’est le moment de vous laisser tenter !

 

Elle réhabilite l'imprimé camouflage

Crédits: Source : angele_vl/Instagram

Angèle sait marier le street wear unisexe et les tendances plus féminines. Ici, elle porte des pantalons de survêtement avec un top près du corps à imprimé camouflage et un joli béret !

Se couvrir la tête d'un béret

Crédits: Source : Simons.ca

Le béret est un accessoire indispensable de la garde-robe d’Angèle, de la nôtre aussi d’ailleurs.

Elle le porte parfois rouge ou rose clair ; ici, il est vert kaki et s’agence parfaitement avec le chandail camouflage.

Assumer un chandail camouflage

Crédits: Source : Urbanoutfitters.ca

C’est tout un défi fashion que la chanteuse s’est lancé en portant chandail à motifs camouflage avec un béret, sans avoir l’air d’avoir rejoint les forces armées.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle réussit extrêmement bien ce difficile challenge !

Oser le pantalon de survêtement rouge

Crédits: Source : Adidas.ca

Angèle aime être confortable sur scène comme dans la vraie vie. Elle a été vue de nombreuses fois en pantalon de survêtement rouge d’Adidas, un classique!
Si vous êtes frileuses du rouge, le pantalon de survêtement se décline vraiment bien en toutes les couleurs. Il ne vous reste plus qu’à adopter LA couleur qui vous correspond le mieux !

Risquer le colorblock en jaune

Crédits: Source : angele_vl/Instagram

Surfant sur la tendance du color block, Angèle a misé sur un jaune tournesol, puissant et vibrant !

On a bien remarqué que la jeune chanteuse mixait détails plus « sporty » avec d’autres plus élégants, Ici, elle porte un chandail de la marque Stussy avec une paire de pantalons à pince et rangées de boutons. On s’en inspire sans modération !

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…