Ton Petit Look

20 rouges à lèvres pour le printemps

Par Vanessa Primeau - March 29, 2019
Crédits: Source : Unsplash

Le printemps sera cette année très coloré. Pastel, néon ou foncé, les rouges à lèvres sont une façon facile de mettre un peu de joie dans votre vie et ils s’appliquent en 2 minutes! Les personnes les plus minutieuses appliqueront un crayon pour les lèvres avant, mais, avec de la pratique, on apprend rapidement à faire sans! Voici nos 20 rouges à lèvres préférés pour ce printemps.

Le Crystal Crème de Bite Beauty (28$)

Crédits: Source : Sephora.com

Ce rose vif et métallisé traînait depuis un bon moment dans ma collection avant que je n’ose l’essayer. Intense, je trouvais la couleur intimidante. Pourtant, le Crystal Crème en Fuchsia Frosting est le rouge à lèvres que je porte le plus aujourd’hui!

Le Joli Rouge de Clarins (29$)

Crédits: Source : Pharmaprix

Le Joli Rouge de Clarins est un rouges à lèvres ultra-hydratant. J’aime la teinte Papaya qui est très douce et printanière : elle annonce les bières en terrasses et les pique-niques au Parc Lafontaine.

Le Lèvres + Joues de Milk Makeup (29$)

Crédits: Source : Sephora.com

J’aime bien intégrer dans ma routine des produits multiusages comme le Lèvres + Joues de Milk Makeup. Ils sont super pratiques pour voyager ou simplement pour ceux et celles qui souhaitent épurer leur collection. La teinte Perk est un joli corail joyeux et frais! Parfait pour le printemps!

Le Mattemoiselle de Fenty Beauty (23$)

Crédits: Source : Sephora.com

Le Mattemoiselle en teinte Flamingo Acid est le rouge à lèvres préféré d’une de mes collègues. Il s’applique facilement et il tient très longtemps. Ma collègue adore sa couleur fuschia foncée qui s’agence avec tout !

Le Lip Stain de Sephora Collection (18$)

Crédits: Source : Sephora.com

Sephora Collection propose un excellent rapport qualité/prix. J’ai adopté depuis plusieurs années déjà les Lip Stain et ils font toujours partie de mes rouges à lèvres liquides favoris. La couleur Sunrise Pink est franche et vibrante! Parfait pour les 5 à 7 en terrasse!

Le Pure Color Envy d'Estée Lauder (28$)

Crédits: Source : Sephora.com

L’artiste-maquilleuse Violette_fr a récemment été nommée directrice globale d’Estée Lauder et crée chaque saison une collection spéciale (à mon plus grand plaisir). La Dangereuse est sa dernière collaboration avec la compagnie et le rouge à lèvres m’accompagnera certainement en soirée ce printemps.

La recharge de rouge à lèvres de Paul and Joe (20$)

Crédits: Source : Pharmaprix.ca

J’adore l’idée derrière la collection de maquillage de Paul & Joe. L’étui à rouge à lèvres est rechargeable : on réduit à la fois sa facture ainsi que son empreinte écologique! Brillant, non? En plus les couleurs, dans une gamme de rose et corail, sont toutes joliment printanières !

Le Vinylic de Glossier Play (20$)

Crédits: Source : Glossier.com

Glossier a récemment lancé une toute nouvelle collection : Play. Comme son nom l’indique, Play est plus funky et propose des produits plus audacieux tels que des gelées pailletées, des crayons colorés et des rouges à lèvres Vinylic au fini laqué. Baby est un rouge vibrant qui passe-partout!

L'Everlasting de Kat Von D (24$)

Crédits: Source : Sephora.com

Les rouges à lèvres liquides Everlasting de Kat Von D est une de mes formules préférées. Ils ne sont pas asséchants et ils restent sur mes lèvres toute la journée. A-Go-Go est une couleur vitaminée parfaite pour célébrer le retour du soleil.

Le rouge à lèvres de Milk Makeup (29$)

Crédits: Source : Sephora.com

Milk Makeup est une de mes compagnies préférées : j’adore leurs produits polyvalents et faciles à appliquer on the go. Leurs rouges à lèvres en bâton sont ultra-pigmentés ; la teinte Name Drop légèrement orangée ajoute de la couleur à n’importe quel look!

Le Glitter Flip de Ciaté London (23$)

Crédits: Source : Sephora.com

J’adore mettre du rouge à lèvres pailletés pour sortir danser : le Glitter Flip de Ciaté London s’est donc taillé une place dans ma collection tout naturellement. La couleur Fortune est originale et magnifique avec tous les teints!

Le KUSH de Milk Makeup

Crédits: Source : Sephora.com (19$)

Même si l’hiver est terminé, je traîne toujours un baume à lèvres avec moi. Le KUSH de Milk Makeup est fabriqué à partir d’huile de pépin de Cannabis (d’où son nom!) ainsi que de beurre de karité et de Moringa. Légèrement teinté, la teinte nug est parfaite pour les journées sans maquillage.

Le Sugar de Fresh (29$)

Crédits: Source : Sephora.com

Dans les bureaux de Ton Petit Look, nous sommes toutes fans des soins pour les lèvres Sugar de Fresh Beauty. Légers, nourrissants et agréablement parfumés, je vous assure que je ne suis pas la seule à en traîner dans mon sac. La teinte Tulip m’accompagnera ce printemps!

Le Tatouage Couture d'Yves Saint Laurent (45$)

Crédits: Source : Sephora.com

Les encres à lèvres Tatouage Couture d’Yves Saint Laurent sont un peu chères mais d’une si belle qualité! La teinte Unconventional Coral est une belle addition printanière à notre collection puisque le corail est la couleur de l’année 2019!

Le Gloss Bomb de Fenty Beauty (23$)

Crédits: Source : Sephora.com

Je sais, je triche un peu. Ce n’est pas un rouge à lèvres…  Le Gloss Bomb de Fenty Beauty en couleur Fenty Glow est de loin mon gloss favori sur le marché. Il n’est pas collant et tient bien sur les lèvres! Il est donc parfait pour donner un peu de peps à vos lèvres pour les débuts timides du printemps.

Le rouge à lèvres mat rétro de MAC (23$)

Crédits: Source : MAC

MAC a depuis très longtemps fait ses preuves : le rouge à lèvres mat rétro a une texture parfaite, ni trop sèche, ni trop crémeuse et tient vraiment bien. J’ai envie de tartiner mes lèvres de teinte All Fired Up ce printemps.

Le rouge à lèvres de NARS (35$)

Crédits: Source : Sephora.com

La teinte Schiap de NARS est à couper le souffle. Il s’agit d’un rose néon impossible à manquer. Semi-mat, le fini est parfait sans trop assécher les lèvres.

Le Soft Matte de NYX (9$)

Crédits: Source : NYX

Le Soft Matte Lip Cream de NYX n’a plus besoin de présentation. En bas de 10$, les rouges à lèvres liquides tiennent pourtant très longtemps. La teinte San Juan est un corail foncé frais et doux!

Le Velour Extreme de Laura Mercier (34$)

Crédits: Source : Sephora.com

J’aime beaucoup les rouges à lèvres en crayon comme le Velour Extreme de Laura Mercier, car ils sont vraiment faciles à appliquer et à retoucher durant la journée. La teinte Hot rappelle la couleur des baies mûries au soleil, miam!

L'Infaillible de L'Oréal Paris (14,49$)

Crédits: Source : Pharmaprix.ca

Le rouge à lèvres liquide Infaillible de L’Oréal Paris porte bien son nom. Il résiste aux pique-niques comme aux apéros. La teinte Crimson Red est classique et jolie en toutes circonstances et en toutes saisons.

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…