12 compagnies de lingerie québécoises à découvrir

Crédits : Blush Lingerie

On a beau vouloir se libérer les seins en essayant de porter la mode sans brassière, il faut se dire qu’au niveau du sous-vêtement, il est souvent bien mieux d’opter pour une compagnie qui connait la spécificité de sa clientèle.

Hé oui ! Les Nord-Américaines sont bien différentes de leurs compagnes françaises, surtout au niveau de la générosité de leur poitrine.

Par chance, le Québec se distingue aussi par l’offre intéressante au niveau des sous-vêtements taille plus.

Que ce soit une petite compagnie lancée il n’y a pas trop longtemps ou une entreprise bien établie, je vais vous faire une tournée de présentation des meilleurs choix pour la lingerie québécoise.

1

Charlie Paille

Charlie Paille

Dès le lancement de sa première collection, Charlie Paille a vraiment amené un vent de fraîcheur dans le monde de la lingerie.

Ses pièces sont faites à la main, donc le prix frôle le haut de gamme, mais les modèles sont tous exquis.  On reconnait ses body luxueux et sexy à des kilomètres à la ronde.

L’utilisation de la dentelle et des matières transparentes leur donne un look distinctif. Par contre, c’est son body avec des fleurs qui est notre préféré. C’est trop triste qu’ils soient déjà tous vendus.

Charlie Paille propose des ensembles de lingeries qui s’agencent ensemble ou en vente séparément.
Mais tant qu’à s’offrir l’une des créations, aussi bien se gâter avec le kit au complet, que je me dis.
On parle quand même de 150$ donc si vous voulez convaincre l’être aimé de vous faire un petit cadeau, ça se prend bien aussi.
Charlie Paille offre aussi de magnifiques culottes taille haute qui donnent un look rétro à toutes les ferventes de ce style.

Il faut savoir que les créations de Charlie Paille sont disponibles en trois grandeurs: petit, médium et large et les soutiens-gorges sont conçus sans armatures.

Sur le web
Sur Facebook, pour rester à l’affût des offres exclusives
Sur Instagram, pour voir de magnifiques photos